Herault transport : comment trouver les horaires de bus ?

Herault transport

Herault transport : comment trouver les horaires de bus ?

Herault transport est la compagnie de transport en commun de l’Hérault. Comme pour tous les transports en commun, les horaires de passage des bus sont disponibles aux différents arrêts, et indiqués pour chaque jour de la semaine. Si cependant vous souhaitez vous organiser en avance et connaître les horaires avant de vous rendre à l’arrêt de bus de votre choix, vous pouvez avoir accès aux horaires de bus en ligne.

Comment connaître les horaires des bus Herault transport ?

Pour connaître les horaires de bus, vous pouvez aller sur le site internet de l’entreprise Herault transport https://www.herault-transport.fr/horaires. Vous pouvez ensuite sélectionner dans les cadres affichés sur la gauche de la page le type de ligne qui vous intéresse. Vous pouvez par exemple sélectionner la ligne que vous souhaitez prendre, s’il s’agit d’une ligne régulière ou d’un transport scolaire.

Herault transport

Vous pouvez alors choisir la commune qui vous intéresse, et la ligne correspondante s’affiche. La fiche horaire correspondante peut alors être téléchargée, en cliquant dessus. La fiche horaire correspond à des tableaux d’horaire par arrêt et par jour de la semaine, indiquant aussi les exceptions et spécificités liées aux transport scolaires. Vous pouvez aussi effectuer la recherche par numéro de ligne sur la même page, en faisant défiler la page.

Comment faire si vous ne trouvez pas l’information ?

Si vous ne trouvez pas votre ligne, n’hésitez pas à faire une recherche par ligne en cliquant sur l’onglet « recherche par ligne », ou « transport scolaire ». En navigant dans les différents onglets du site, vous avez aussi la possibilité de trouver les informations que vous cherchez. Vous pouvez aussi consulter la foire aux questions disponible sur le site.

Enfin, n’hésitez pas à prendre contact avec la compagnie pour tout renseignement supplémentaire, grâce aux coordonnées disponibles sur le site ou au formulaire de contact.